COVEA Risks est une compagnie d'assurance membre du Groupe d'Assurance Mutuelle (SGAM) rassemblant la MAAF, MMA et la GMF.

Covea Risks propose à sa clientèle des offres diversifiées destinées aux personnes (jeunes, adultes, seniors et retraités), entreprises (PME ou grande taille), professionnels et collectivités. COVEA se positionne en 3ème place au podium des assurances santé en France .

Mutuelle optique
Rapide, gratuit et sans engagement !

Mutuelle Aviva Optique

En optant pour Covea Risks, vous aurez accès au réseau tiers payant Sante Clair et ainsi, vous éviterez d'avancer de l'argent sur vos prestations en optique (consultation chez un ophtalmologue ou acquisition d'équipements optiques). En souscrivant une mutuelle COVEA Risks bénéficiez d’un mois gratuit, ainsi que d'une gratuité sur vos frais de dossier.

Il est devenu évident que le Régime Obligatoire via son Assurance Maladie ne joue plus son rôle de couverture médicale de la manière la plus efficace, avec des remboursements insuffisants et ne reflétant guerre la réalité des prix des produits optiques sur le marché Français.

Ayez donc la lucidité de choisir une complémentaire santé pour optique digne de vos attentes, faites donc confiance à COVEA Risks et rassurez-vous de bénéficier des meilleures garanties en optique au prix le plus profitable du marché.

Vous pouvez facilement trouver une mutuelle santé pour optique, mais sera elle la meilleure en matière de garantie et de rapport prestation-prix? N'hésitez plus à effectuer un comparatif de toutes les offres disponibles sur le marché afin de vous assurer par vos propres soins de la pertinence de notre offre. Choisir COVEA Risks c'est faire le bon choix.

Le service clientèle de COVEA Risks vous accompagnera dans votre démarche de choix et de sélection de la complémentaire santé optique la plus ajustée à vos exigences et à votre budget. Nous déployons toute notre expertise et notre savoir-faire afin de vous procurer un service de haute qualité en vous portant conseil jusqu'à établir votre choix, qui sera sans nul doute judicieux.